dimanche 1 novembre 2009

happy halloween!!!!


Selvi et Kuzu vous souhaites un Joyeuuux Halloween (en retard désolé u_u)!!!!

C'est vraiment étrange cette année je n'ai eu que 3 petits enfants devant ma porte, je suis décue pour une fois j'avais pleins de bonbons a donné xD! Mais bon j'ai bien gaté les 3 enfants ^^!

J'ai remarqué enfin je sais pas si c'est le cas dans les autres régions ou bien c'est parce que j'habite dans une cité enfin bref, qu'il y a de moins en moins d'enfant chaque années...

Sur ce a très bientôt!

Selvi et kuzu


1 commentaire:

  1. Ouais j'ai remarqué aussi!
    Cay triste =(
    C'était marrant d'aller chercher les bonbons, et j'me disais quand j'serai plus grande j'me taperais des barres à ouvrir aux gosses qui viennent chercher des bonbons xd

    Sinon j'ai toujours pas fini mon dessin d'Halloween à l'aquarelle xD
    J'ai un souci, ya pas de couleur pour la peau xD

    RépondreSupprimer