mercredi 4 novembre 2009

De la pluie...

Il pleut dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville
Quelle est cette langeur
Qui pénètre mon coeur?
.
...
m
...
m
...............
M
(euhm... c'étais quoi déjà la suite?)
m
lol bon j'arrête de faire genre :P!!!
Nan mais c'est fou quand il pleut je pense toujours a ce poème de... (arg encore un trou, vous savez vous?)
m
Bref... En ce moment il pleut à Stras comme beaucoup d'endroit en France...
C'est vraiment chiant surtout que c'est la seule semaine de vacance que j'ai...
Y'a rien a faire... Y'a rien a la télé...
Pas le moral a faire du shopping sous la pluie et surtout jsuis a sec vivement la bourse j'ai vue de zolies choses à Zara!!!
m
Demain c'est la rentré pour certain bon courage à eux!!!
m
m
m
Selvi et kuzu
m
m
m
(je vous propose maintenant de vous faire partager a chaque poste une chanson que j'écoute je pense que généralement je vais postée des chansons turque, j'espère que cela vous plaira! Il suffit d'un ptit clique sur l'ecriture en italique et souligné ^^)

1 commentaire:

  1. Coucou ^^ en effet en ce moment je ne viens pas trop, devoirs et travaux personnels ! Aux pantones, c'est des feutres magiques ;)

    Mais je posterai tout ça je te montrerai !
    J'en ai profité pour voir tes dessins plus récents, tu as encore progressé, surtout au niveau de la couleur, je t'en félicite !!

    Et puis c'est tout bien dessiné, avec ton style et tout, poste vite d'autres choses !! A bientôt !

    RépondreSupprimer