lundi 18 janvier 2010

Bonne année


Je tiens a m'excuser de tout ce retard! Mais j'étais pris par mes partielles d'Aes que j'ai complétement raté -_- haaaaaa! Quel horreur!!!!!!!

Bon un ptit dessin qui date de fort longtemps....
Un souvenir d'été...

2 commentaires:

  1. Nous ça fait un moment qu'on a plus de neige xD Et comme tu dis, on est pressée de la voir tomber maiis quand ça reste longtemps et que ça fout le bordel on aime moins tusuite xD

    J'adore ce tiit dessiiiin! ** Trop magnifique <3 Même si je l'ai déjà vu (me semble sur le fofo nan?) j'adore ton trait et touut <3

    Merci ma belle =)
    J'te fais pleiiin d'bisous!

    RépondreSupprimer
  2. hahah enfin neige bye bye yen avais encore la semaine derniere! je vais pouvoir ressortir mes ballerines YOuhhoUUU hahah!
    Oui le meme que sur le fofo j'avais pas de new en rab et j'etais nostalgique!!! :D!!

    mercci bisouuus

    RépondreSupprimer